Lit rocaille patiné.

Publié le par deco patine

Harmonie douce de ton grisé de style Gustavien pour ce lit rocaille  chiné.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Ton blog est magnifique et tes patines très réussies, j'ai moi même une tête de lit de ce style que je vais patiner en beige, ma question est comment est ce que tu l'a fais tenir derrière ton lit, est elle simplement posée contre le mur, ou fixée dans le mur, dans le lit ? Ca va peut être te paraitre ridicule mais quand j'ai dit à mon chéri que je voulais la mettre dans notre chambre il m'a dit impossible elle va nous tomber dessus pendant la nuit ! (je pense que c'est aussi une excuse pour ne pas la mettre dans notre chambre !). Merci de ton aide et à bientôt. Bises
Répondre
C
Je crois que j'ai trouvé votre blog ! Superbe patine pour cette tête de lit rocaille. Cela me rend encore plus impatiente de faire la mienne ! bonne soirée
Répondre