***Enchantement et surprise***

Publié le par deco patine


 Avec   Géraldine   nous avions prévu une autre petite virée
chez Muriel  que je ne vous présente plus !

Une superbe boutique à Miramas! une boutique en ligne depuis peu !
 Je vous montre ses merveilles !!!

Mais d'abord une surprise m'attendait à la boutique
Le père Noël était en avance !!!Oui ce topiaire joliment emballé, quelle émotion !!!
Merci Céline pour ton cadeau!
                              
SDC13934
Sans oublier les petits cadeaux de Muriel...
 Cet adorable ange et ce bougeoir !

SDC14010

SDC14015

SDC14012

                                             *******************************
Géraldine et Cyril son mari avaient préparé un succulent gâteau aux noix !
que nous avons dégusté à la boutique.


SDC13977

SDC13995
 Et voici les cadeaux de Géraldine  des étoiles en feutrine et cette guirlande !
Des créations 100% made in géraldine...
SDC13998.JPG
Petite guirlande de chez romance d'intérieur.
SDC13993.JPG
Des pampilles en tissu.
SDC13983.JPG
Ainsi que ce joli napperon chiné.
et moi  je n'ai pas pu résister à  ce bel ange...

SDC13989.JPG
Merci encore ma Céline...
****************************************************************************************
Suivez le guide maintenant,  pour une petite visite de la boutique rien que pour le plaisir des yeux!!!

SDC13950

SDC13938

SDC13952

SDC13956

SDC13953

SDC13939

SDC13945

SDC13980

SDC13951

SDC13948

SDC13936

SDC13962

SDC13964

SDC13966

SDC13967

SDC13940

SDC13935

SDC13947

Merciiiiiiiii les filles pour vos jolis présents et pour ce doux moment passé en votre compagnie !
 la visite est terminée il ne reste plus qu'à écrire une belle lettre au père Noël ...

**************************************************************************************************************
 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon grand frère  
                            Jacques
 Je te souhaite  un très  joyeux anniversaire        
                        gros bisous ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> quelle jolie ambiance j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> Talou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> le gâteau aux noix par ce temps-là, c'est bien tentant. D'ailleurs vu le nombre de noix que j'ai, je pourrais en faire un.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moment de partage et d'échanges en tout genre!! de beaux cadeaux!! et cette boutique!! une merveille il doit être impossible d'en ressortir les mains vides!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Holala !!! je suis en retard pour lire vos blogs ... puisque je n'étais pas là !!! que de merveilles !!! je pense toujours a aller un de ces jours à la<br /> boutique ... il fautdra vraiment que je me décide !!! vous avez dû passer un excellent moment !!! et c'est bien agréable un après-midi amical !! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> WOUAAAAAH!!!! Merci, pour ces belles images. J'ai aimé....euh TOUT. Quelle joie de se promener dans ce genre d'endroit. Douce journée. SYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre