notre chienne lydie

Publié le par deco patine



je vous présente notre chienne Lydie
de race Belge-Tervuerne, elle est adorable.
Nous l'avons recueillie, il y a 4 ans sur un parking alors qu'elle venait d'être abandonnée à l'âge de 1 mois le 3 août jour de la St Lydie, d'où son prénom.
Elle est attachante, docile et très gentille surtout avec le chien de mon fils et de ma belle-fille un Jack Russel qui lui en fait voir de toutes les couleurs. (sur la photo dans la niche).
Moi qui avais une peur bleue des chiens, je ne pourrai pas m'en séparer.







el
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais comment peut-on se comporter de telle façon ? Je suis effondrée de lire des trucs pareils, cela me révolte. Je comprends que vous y soyez atachée, moi mon petit mignon j'en suis raide dingue ! Gros bisous à Lydie sur sa joue de chien.
Répondre
J
trop mimis les totous..! jackye
Répondre
N
bonjour! moi aussi je découvre ton blog, grace à Jackye! je voulais tout voir avant de laisser des coms, mais j'ai craqué sur Lydie! fais lui de belles carresses de ma part! j'ai aussi une chienne que j'ai recueillie, j'ai raconté son histire sur mon blog. si ça te dit!! à bientôt. Nicole
Répondre
N
Hello,Je découvre ton blog, je cherchais ta chaise !Je suis une amoureuse des chiens, bravo pour avoir adopté la jolie Lydie ! Le tervueren est un chien trés attachant !Belle journéeNathy
Répondre