*** suite salon des loisirs créatifs.***

Publié le par deco patine

            ***quelques photos , prises du salon des loisirs créatifs  samedi après-midi à Marseille ***
                 avec ma belle-soeur Corinne et ma nièce Julie.

 
                                                                                      
                                                  
                          quelques stands  d'objets en résine et en plâtre.
                  
          
                                 voici mes achats cadre, petit ange ,monogramme,         
                                                  tissus en toile de jouy ,pochoir.
                                                                                           
                                             
                         
       

                              
          je l'avoue, je me suis inspirée  des achats de Céline ! link  
            elle se reconnaîtra    je lui fais un  petit coucou au passage.
                                  ***               
                                                                                                                            
                                                                                            
 
   
                                                                    
                et là quelques achats de corinne .
        elle n'a pas son blog mais  peut être bientôt   !!!!                                                         
     ***    nous avons passé un agréable moment  ensemble  ***
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Caroline ! Merci beaucoup pour le clin d'oeil. Effectivement nous avons fait (quasiment) les mêmes achats !!! Excellent ! J'adore. Je compte faire plus ou moins la même chose avec le cadre ovale. Mettre du lin et la grosse aile en plâtre dedans, tout simplement....L'idée du monogramme est sympa. Bises et bonne soirée
Répondre
N
bonsoir Caroline! que de jolies choses tu as achetées! tu nous montreras ce que tu vas en faire! on est curieuses, tu sais bien!! bises
Répondre
L
Bonjour Caroline,Merci de ton passage sur mon blog...Wouahhh, quel trouvaille.... Noeuds, anges, coq... tout ce que j'aime.... Pleins d'idées maintenant dans ma petite tête....C'est juste que je dois chercher où trouver cela par chez moi...BisesVirginie
Répondre
C
Merci à ma Belle-soeur de me faire patager sa passion pour la déco. j'ai commencé par faire quelques petits achats et peut être un jour un blog comme tu dis où je pourrai monter aussi mes créations.nous avons passé un super après midi au salon des loisirs créatifs, un délice pour les yeux.bizzzzzzzzz  Corinne
Répondre
K
Moi aussi, je découvre ton Blog... Douceur et raffinement !!!J'♥ beaucoup... et je reviendrai !!!
Répondre