***dame au corset ***

Publié le par deco patine

                                         ********************
      ce tableau est inspiré du peintre ben-ami koller (diplomé de 
      l'école  supérieure  de  bucarest) j'emploie  la peinture acrylique
      sur du papier kraft collé sur une toile puis pour obtenir des effets  
      plus fous        
      je froisse le papier journal puis le lisse 
      bien à plat sur la peinture fraîche. puis d'un mouvement progressif,
      je retire le papier commençant par le haut du tableau. alors une série
     de striures apparait et des petits cratères se forment sur la toile.
        
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je parcours ton ancien blog, je n'avais pas tout vu !<br /> J'aime beaucoup ce tableau. Décidément tu as beaucoup de talents dans beaucoup de domaines !<br /> Bises et bon week end à toi. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Tu as un bon coup de crayon , comme on dit ! Je dirais même qu'à ce niveau là, c'est de l'art à l'état pur ! Il y a de la délicatesse dans le mouvement , de la grace aussi !
Répondre
N
quelle belle peinture! je ne connaissais pas cette technique, le résultat est superbe! bravo Caroline! bises Nicole
Répondre
B
quel talent je suis admiraitve car je suis vraiment nulle pour tout ce nqui est peinture et dessinj'aime beaucoup ce tableaubravo
Répondre
T
trés sympa cet photo....lorent est ses 2900 trésors les Taille-Crayon.
Répondre