*** toute nouvelle blogueuse ***

Publié le par deco patine

bonne fête du 1 er mai


je vous envoie cette mosaïque de bonheur
pour vous remercier de votre fidélité .
pour tous vos messages et encouragements laissés  sur mon blog.

  je vous avais parlé de ma belle soeur Corinne avec laquelle je suis allée au salon des loisirs créatifs à Marseille, et bien voilà c'est fait elle est tombée elle aussi dans la blogosphère.
son blog : http://au-pays-des-cigales.over-blog.com
    vous pouvez lui laisser un message ici   link

ce serait gentil de votre part de faire un petit tour chez elle et de l'encourager à continuer et surtout n'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos conseils.
merci pour elle.
je vous souhaite un très bon week-end

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A mon tour de te faire un petit coucou à travers l'une de ces lucarnes et de t'envoyer tout plein de bonheur en ce 1 mai ! Je file voir le blog cité et d'un coup, me voilà toute curieuse !
Répondre
L
Jolie photo pour un blog très prometteur .... je file voir. MERCI pour l'info
Répondre
N
merci pour ces petits mots de bonheur! je vais aller rendre visite à Corinne! bises
Répondre