*** elixir de roses ***

Publié le par deco patine

 pour concocter du vinaigre de roses ,conservez les pétales de deux roses parfumées ,dans une bouteille de vinaigre de vin blanc.laissez reposer deux semaines,puis filtrer et versez dans des bouteilles décoratives.
                         moi je l'utilise pour nettoyer les toilettes .
                                 je récupère un vaporisateur
         je le rempli de cette solution, je vaporise sur un bout de  papier toilette
                                et je m'en sert comme lingette.
                    Pour avoir des lingettes à tout faire(cuvette lavabo, toilette)
             il suffit d 'ajouter dans ce vinaigre une cuillère de détergeant liquide.
            mieux encore prendre un vieux torchon le couper en 4 ou en 8
                              cela donne des lingettes lavables réutilisables....
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Adorable le miroir ,je n'aurai jamais penser que ça pouvait donner aussi bien!!!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Super ! Merci beaucoup pour cette recette !! C'est tout à fait ce que j'aime ! bizzzz   Gwen
Répondre
C
Quelle couleur fabuleuse ! Jolie recette qui , déjà , est belle à regarder au travers de ce flacon et en plus , si elle est efficace ...est idéal comme produit qui joint l'utile à l'agréable !
Répondre
C
Coucou,J'ai vu de la lumière, alors je suis venue faire un tour, j'adore cette idée. à bientôtCaro
Répondre
M
Dans tous les cas, une magnifique couleur que je vois là dans un trés joli flacon.Trés bon week-end.
Répondre