*** petite table ***

Publié le par deco patine

    mon amie ma offert cette petite table,  je l'ai gardée ainsi une dizaine
    d'années .
                                                                                                                

                                                                                                                                                                               après
                le meuble a reçu une patine crème mélangée à un gris gustavien
                                de la gamme  liberon. et sur le plateau une tdj 
                                et un verre transparent viendra  recouvrir la toile.
   


         petite poignée en porcelaine achetée au marché de lourmarin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique, j'aime beaucoup la nouvelle version !!!je découvre ton blog, il est superbe , il y a de magnifiques photos!!!bravoà bientôt
Répondre
M
Bravo,j'adore cette patine,le bleu gustavien que j'utilise est trop foncé il faut passer deux autres couches de gris ondes par dessus.Je suis en attente d'une petite table dans ce genre .que je vais patiner comme toi je pense.A bientôtMarie h
Répondre
M
Hummmm elle est superbe ! bravo !!!Bises et bon we 
Répondre
A
superbe, cette renaissance ! très belle réalisation ! :)
Répondre
V
Bravo.... ta patine est très réussie.... j'adore...BisousVirginie
Répondre