*** vide grenier ***

Publié le par deco patine

                      une petite halte s'imposait   sur le retour de notre  petit week-end ,
                                                 pour  un  petit vide grenier .
                  
                                                          l'assiette en porcelaine 5 euros .

                                                  le compotier en porcelaine  de limoges 8 euros.

                                           le ravier en verre  pour les biscuits d'apéritifs 1 euro.
                                               mais la gentille dame me l'a  gentillement offert.
                         

                                    les 4 bouchons en cristal 2 euros,  le compotier 3 euros.





                                                                        le pot de confiture 1euro.


                                                                                les ramequins le lot 0.50 ct.
                                                            voilà , je suis contente de ce petit détour ...
                                                         
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super chine, j'adore comme toi le verre!!!ton petit pot de confiture extra!!bon weekend à toivéro
Répondre
M
ah!!! les compotiers!!! j'en ai plusieurs dont un en verre,une de mes nombreuses collections!douce soiréebises
Répondre
M
Tout ça ! Voilà de quoi remplir un vaisselier ! Chapeau pour tes trouvailles et bonne fin de journée.
Répondre
N
juste pour te dire, caroline, que j'ai reçu en fin de matinée ton petit colis!!! c'est magnifique et j'adore tout!! je vais faire un article, j'ai hâte de partager tout ça!! je te fais de gros bisous, merci, merci!!
Répondre
N
Jolis compotiers, jolis achats, aprés un week end de rêve !A bientôtNathy
Répondre