*** chaise des petits oursons ***

Publié le par deco patine

en attendant de peindre une mosaïque avec les chaises  du jeu de poudre de riz ,avec les filles de l'atelier  , voici la chaise des oursons de céline de  maison de famille,que j'ai voulu peindre en solo.je vous montre les différentes étapes .
 





















                                                     voilà le tableau terminé ...
                                     le tableau va rejoindre la maison de famille.
                                                             de   céline .
                                          
                               
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et bien qu'elle en a de la chance !!! c'est de totue beauté !
Répondre
M
Epoustoufflant je suis sous le charme de ce tableau, m'autoriserais tu à faire un post sur ce tableau sur mon blog si Céline est OK aussiMerci pour ta charmante visite et tes présents, j'ai voulu les prendre en photo mais PB avec mon APN et l'homme pas à la maison donc un peu plus tard...Belle soiréeMuriel
Répondre
C
MonDieu que c'est Beau!!!! quel talent, tout y est, quels détails je suis schotchée vraiment chapeau !!!Ah les Ours c'est vraiment un monde merveilleux.
Répondre
C
Je suis époustouflée ! C'est vrai que cette chaise avait retenue mon attention mais comme j'aime les ours , rien de bien étonnant ! Et là, je suis sous le charme de cette interpretation ; tu es incroyablement douée !
Répondre
M
Elle est superbe !!!Quelle réussite...et quel talent !!! Merci encore....Bisous
Répondre