remise de prix & taguée par poudre de riz

Publié le par deco patine


AWARD
                      j'ai reçu un prix  décerné par la ravissante poudre de riz  (link (si ,si, je l'ai vu en vrai !)

                                                                maintenant il faut se prêter au jeu :
              une couleur en ce moment gris
              un animal :un aigle
              un fruit: une  pêche
              une fleur: une rose
              un sport : patinage artistique
              un chiffre :  6
              un pays : France
              un objet:  un violon
              une partie  du corps:  mes pieds
              un bijou:  alliance
              un mois de l'année:  le mois de juin car je suis née ,je me suis mariée et c'est l'été !
              un jour de semaine: le samedi car le lendemain c'est dimanche.
              un de 4 éléments ;l'air pour respirer
              une planète:  la terre  la sentir sous mes pieds .
              un verbe : partager
              une voiture :porche
              une actrice:  sharon stone
              un acteur :  richard gère 
               un bonbon  :un rouleau de réglisse
.
                                      à mon tour de tagguer :
                                je trouve vos blogs sensationnels ...
difficile d'en choisir 6 pour moi ,je décerne tous les blogs dans mes liens ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et s'il avait fallu ajouter une qualité , tu aurais pu écrire : la générosité ! je te redis encore ici , un grand merci pour tes cadeaux qui m'ont beaucoup touchés !
Répondre
M
je vois que tu as été primée, bravo......Et tagguée!!je t'ai taguée aussi, la prochaine fois je serai plus rapide.Bonne et douce nuit.
Répondre
N
J'ai reçu la même récompense ainsi que le tag de Muriel !Dommage que sa boutique soit si loin car elle regorge de merveilles !Tu en as bien profité ! quelle chance !Félicitations pour ton prix ! Je te souhaite de voir la vie en rose et un ciel tout bleu tout l'été !A bientôtNathy
Répondre