*** cadeau ***

Publié le par deco patine

encore gâtée  ! ce matin dans ma bal un petit cadeau m'attendait de link
 merci florence pour   ta petite carte et  ton joli  petit coeur  lin , marron, vichy  ,avec mon initiale ,  je l'adore ! il a trouvé déjà sa place .









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De délicates attentions qui rythment notre quotidien. Un joli coeur qui a déjà trouvé sa place ! Bonne soirée
Répondre
M
un très joli coeur!!!!bises marcela
Répondre
M
Coucou Caroline ! Me voilà de retour sans trop de moral mais bon...Je vois que les copinautes sont un peu moins à la bourre que moi côté cadeau !Gros bisous, à très vite
Répondre
M
de bien jolis coeurs......Bon aprés-midi. Bises
Répondre
J
 coucou Caroline,bravo! c'est sympa et mérité! d'ailleurs si tu me donnes ton adresse sur mon mail qui s'affiche en haut je t'en evoie une aussi de surprise bises jackye 
Répondre