***brocantes ***

Publié le par deco patine

 samedi voici ce que j'ai chiné ! en allant faire un petit tour chez les compagnons . 



2 petites appliques 10 euros .le compotier 7 euros .(après marchandage 5 euros. )



patine crème de liberon .abat jour laurie .
 


lustre 3 euros



un lit de 90 cm de large , 10 euros.



le lit a été complètement désossé  pour récupérer les frontons et les barreaux.
( merci mr décopatine )






                                                     " avant "


                                                   "  après "





le meuble de télé a  retrouvé une seconde jeunesse après avoir reçu ce fronton   ...

   
les barreaux ont été sciés au dessus de la partie boule .
pour en faire de jolies quilles !


 les quilles et le fronton ont reçu "une couche bois enduit de préparation "de liberon.





 puis 
patinées en crème de liberon et artichaut pour les unes, 
agrémentées d'une ficelle de lin,et d'une médaille de madonne.
 et du gris gustavien,crème et gris clair.et d'une plaque émaillée pour les autres.





je voulais un petit plateau  pour pouvoir surfer en toute tranquillité de mon canapé. 
ce plateau  a été confectionné avec les barreaux restants . 

 

coupon de tdj , petit ange en plâtre,
ruban récupéré dans un rideau en dentelle.
plateau suédois.

                                    
                                            qu'en pensez-vous ?   A bientôt ... .            
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waouh!! quelle inventivité!! c'est génial ton meuble en est métamorphosé!! les quilles sont adorables et ce plateau sur pied...ravo à toi!!
Répondre
U
très réussi ton plateau, j'aime beaucoup l'idée des anges qui jettent un oeil sur ce qui s'y passe!!!
Répondre
D
Tout est magnifique. J'adore tes patines. Bises.
Répondre
S
Je me régale avec tes patines! je suis tentée d'essayer de plus en plus! j'hésite,peur d'être déçue du résultat!Bisous.Saphia.P.S: le cône est-ce-toi qui l'as réalisé?
Répondre
C
J'en pense que ce détournement et ce relooking sont superbement bien réussit; Bravo pour toutes ces belles idées,  A bientôt
Répondre