***romance d'intérieur***

Publié le par deco patine

aujourd'hui , avec ma belle-soeur corinne "au pays des cigales " et mon amie sylvaine  nous nous sommes rendue à la boutique "ROMANCE D'INTÉRIEUR " de Muriel (link).il faut vous dire que nous avions un chauffeur mr décopatine.
j'ai été ravie de revoir Muriel ! de jolies mises en scène plein de charme  attire le regard ,tout est féerique ! 
nous étions comme des enfants à s'exclammer , oh que c'est beau ! 
 
 
je vous laisse admirer sa boutique....



















                                  le choix est immense ! 

       impossible de résister à toutes ses merveilles !
                            
                   voici mes achats un range couverts.



                    un plateau ciselé taupe pour la salle de bain.


                                    un porte serviette.


et Muriel  m'a  gentillement offert de jolies figurines en plâtre.
un ange ,des biscuits petits lu enrubannés, des coeurs ,un papillon ,une partition ,un petit ange en plâtre et un autre en lin.. C'est un peu Noël avant l'heure depuis quelques temps ,sur cette belle blogosphère!




            Muriel  je te remercie  de ton acceuil  si chaleureux ,
                et de ces jolies présents créés avec talent.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Effectivement, une vraie caverne d'ali baba !!!je viens de découvrir ce blog  , je compte bien y passer assez souvent: félciitations pour ce blog frais et lumineux !
Répondre
T
Depuis Muriel,  j'arrive chez toi, et je vois que votre rencontre a été des plus belles !! je voudrais bien aussi me perdre dans sa belle boutique ! bisous
Répondre
M
c'est une chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu connais MUMU!!!!!!!!!! quel belle boutique!!! et tes achats!!!! j'adopre le plato gris!!!!!!!!!!Murioel est un ange!!! elle aussi m'a gattée!!!! merci de ton passage chez moi et j'attend ta chaiseeeeeeeeeee!!!!bises marcela
Répondre
V
Ohhhh.... que c'est beau... que c'est beau... tout me plaît....J'ai joué au loto ce soir... sait-on jamais !!!!J'ai hâte de voir ton étagère... Bisous ma Caro
Répondre
B
c'est une vrai caverne d'ali baba!!!noel n'est pas fini j'ai du retard mais quelque chose se prepare....biosusflorence
Répondre