****douceur et saveur***

Publié le par deco patine

 je vous souhaite un week-end  plein de douceur...
 merci pour tous vos chaleureux messages et vos charmantes visites...
(macarons offert par ma belle-fille. ) merci Audrey pour cette gentille attention ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel bonheur de me rendre sur votre site, de tres jolies réalisations, un gout raffiné, merci de nous régaler, peut etre à bientot nous sommes dans le sud apparemment, pour ma part je viens<br /> d'emmenager dans le gard;<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel bonheur ces petits échanges entre copines !<br /> Et quelle chine ! Vraiment tu as eu de la chance de trouver tous ces objets. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sur cette note gourmande et bien jolie , je te souhaite un bon weekend à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Va falloir que j'y goutte à ces macarons !!!!!! Oh le jolies quilles derrière !! Bisous. Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un week end sous le signe de la gourmandise.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre