***moi aussi je m'enguirlande***

Publié le par deco patine

       au petit jeu de Nathalie " beige et blanc "
                            voici ma participation!

        je vous souhaite une bonne soirée ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est absolument charmant ! J'adore ta déco. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le mot amour a bien sa place, il définit tres bien ce spectacle...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta mise en scène autour de la guirlande lumineuse est vraiment superbe. J'adore ton intérieur. Cette guirlande brille pour Yseult. Bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est joli, l'ambiance est si douce.<br /> Si tu as un peu de temps à perdre, tu peux découvrir mon petit chez moi sur http://carreco.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très BEAU!<br /> Une ambiance comme je les aime.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre