***sacs xxl***

Publié le par deco patine


quelques  réalisations de sac pour chiner en toute liberté !
ce médaillon vous l'aurez sans doute reconnu !
il s'agit d'un camay peint sur un rideau  par la charmante Edith " du blog  une bulle de coton "  ( voir son post  )   link.
qui m'a gentiment autorisé à reproduire sa création du camay  .Edith  je t'en remercie !



camay  petit modèle, tissu lin ,


camay grand modèle. dentelle ancienne, boutons blancs.
dentelle,  boutons, cordon fil en lin

à suivre... dans d'autres coloris ! gris, noir, rouge, marron.
qu'en pensez-vous ?
merci pour  vos chaleureux messages et vos charmantes visites...
je vous souhaite un très bon week-end !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> magnifique ! Quelle réalisation délicate ! Et ce petit camay apporte sa belle touche féminine et son charme à tout l'ensemble !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ... quel beau travail !!! j'adore le lin, c'est tellement sobre et classe !!! bizzzoé didine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont vraiment tres beaux, joli travail.<br /> Bonne soiree<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est terrible !<br /> J'en ai fait un maxi aussi aujourd'hui ! <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Va y avoir du sport !!!<br /> <br /> <br />
Répondre