Vente privée

Publié le par deco patine

Hier matin se tenait une vente privée à rousset près d'Aix en provence ;chez Carole la maîtresse des lieux.
Je vous présente ces talentueuses artistes !
  Dom,Delphine, Mo , ainsi que Corinne et Peggy.
 Pour mon plus grand plaisir ,  j'ai pu rencontrer  Ciel d'orage,soupières et vieilles dentelles,et douce étoile
ainsi qu'une fidèle admiratrice de mon blog Naema .
Nous étions émerveillées devant tant de belles créations  ,
Je vous laisse les découvrir ...











Le tableau de Peggy

****************************************************************************
Les créations de Corinne de Baucis et Philémon


********************************************************************





Voici mes achats :

Frontons et rosaces de Dom.
Petites ailes d'ange de Mo.
Pochette de lavande faite avec des tissus anciens chanvre,lin.
par Delphine.
Bravo à vous toutes de cette matinée magique...

                                            ***
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbes§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh la la je fonds! que de belles choses ! tout est franchement sublime !<br /> eyh ! mais le val, c'est pas loin de chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De quoi craquer !!!heureusement euh !! (dommage)  que ce n'est pas près de chez moi !!j'aurais fait des folies  .Et ton coffre est magnifique ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu t'es bien gatée !<br /> Que de jolis achats !!!<br /> Quel talent ces créatrices !<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je craque littéralement, j'adore...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre