***voltaire***

Publié le par deco patine


je vous montre les étapes de ce voltaire offert par des amis.
il a été repeint en crème .


recouvert d'un tissu de lin ,  un monogramme  a été découpé dans une serviette chinée
puis appliquer au dos du voltaire.

tout autour du cordeau à la façon d'un boutis ,le relief  est obtenu en passant  un simple cordon entre deux  canaux étroits de quelques millimètres,


galon lézarde 13 mm  d' houlès, le même qui a servi au cabriolet.


coussin confectionné avec du tissu lin et de la tdj pour le dessous


et le voilà fin prêt  tantôt dans la salon , tantôt dans l'entrée !
 
              bonne reprise à tous les écoliers ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> subliiime,l idee du monogramme ds le dos tout betement magique!!!<br /> <br /> <br /> j ai juste pas trop compris l explication:tu as mis 1cordon dessus et un dessous c est ça?c est le terme canaux que je ne connais pas ;la couture à part les ourlets et quelques bases....<br /> <br /> <br /> bon je continue la visite de ton blog<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le rendu, c'est magnifique BRAVO !<br /> Pouvez vous détailler les étapes de réalisation ?<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne trouve pas les mots<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe! Comment as-tu fait pour le monogramme?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vraiment superbe!!!j'adoreeeeeeeeeee!!!!<br /> Bisous du soir et bonne semaine<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre