***chaise de véro la médiévale***

Publié le par deco patine

vous vous souvenez  de  la chaise des oursons de céline !
et bien  en attendant de faire la mosaique  des chaises du jeu de poudre de riz avec les filles de l'atelier peinture je me suis amusée  pendant les vacances  lorsqu'il pleuvait (dans la caravane ) à peindre  la chaise de véro (la médiévale ) avec des pigments de roussillon  juste avec les  couleurs primaires , du blanc et du noir et un peu de liant acrylique sur un papier aquarelle , voilà le résultat !


chaise_au_jardin
 non ça c'est le modèle !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SUPER TRAVAILTon fond de verdure est  une pure réussite, tu as du passer quelques heures sur cette chaise, beaucoup de travail, je suis impresssionnée, bravo!!!!BisousMJO
Répondre
V
Magnifique Caroline, tu es vraiment douée pour bcp de choses.
Répondre
V
Bravo, tu es très douée en aquarelle, elle est vraiment magnifique.BiseVéro
Répondre
M
Je ne trouve pas les mots...Une merveille, tu as un talent fou...Je suis sous le charme...mille pardons pour mon absence de ces derniers temps...Bravo
Répondre
T
Mon Dieu, quelle merveille !!! Et quel talent ! Moi qui ne sait même pas dessiner un chien !!!
Répondre