***pièce montée de compotiers***

Publié le par deco patine

des compotiers empilés les uns aux autres ,pour former une pyramide...
               je vous souhaite de passer un très doux week-end !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh! la la la mienne de "piéce montée" serait haute avec tous mes compotiers! douce journée
Répondre
C
Une jolie photo pour ce week end ! Si le coeur t'en dit, je t'ai taguée en rose. Bon week end
Répondre
T
...attention de ne pas faire tomber cette belle pièce montée, ce serait vraiment dommage!Merci pour le commentaire que tu as laisser chez moi, il m'a fait très plaisir!BisesNathalie
Répondre
C
Oh lala ! Ce n'est pas le moment de faire des mouvements brusques juste à côté ! Voilà un spectacle tout à fait original ! Bon weekend à toi aussi !
Répondre
D
très jolis compotiers ! doux week end caro, bisous
Répondre