****mosaïque rose****

Publié le par deco patine


tagguée par "Toucher les étoiles   link " voici ma contribution ...


je vous souhaite un doux dimanche...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ta mosaique rose...j'adore la photo de ta salle à manger ainsi que ce beau petit ours  Bonne nuit ma Cro (moi je suis à la bourre ! dur dur demain ! )Bisous
Répondre
D
comme toujours, beaucoup de douceurs ! j'adore le joli ourson...trop beau ! douce journée, bisous
Répondre
C
Une jolie mosaïque rose tout en douceur.Bisous et trés bonne semaine.Delphine
Répondre
B
c est une tres jolie mosaique.Douce soiree.Nath
Répondre
B
Superbe mosaïque rose, ton nounours est superbe!!! il est en toile de Jouy? pour mes cadres j'ai fait des monogrammes, mais ton idée d'images de Marie Antoinette c'est pas mal non plus, je veux bien que tu m'en envoies, je te remercie d'avance, bonne soirée,Sophie
Répondre