***trouvailles chinées***

Publié le par deco patine

après quelques vides greniers,petits tours
chez les compagnons d' emmaüs et brocantes;
voici ce que j'ai accumulée :


la vaisselle anglaise s'invite à la maison
(the georgian collection churchillles les 6 secoupes 3 euros)



cloche 3.50

 
le compotier 2 euros.



chaise henri II  10 euros.                               


la soupoudreuse .

  

3 moules 1 euro.


    
3 bouteilles de lait 1.50.

                                          ***************************************************************************************

hier vide grenier à calas un petit village près de chez moi ... sous un soleil de plomb !(34° )
les exposants et les touristes étaient nombreux !
voici mes trouvailles !



les 10 plaques émaillées 5 euros .ruban rose 0.50 cts .coupon tissu rayé 0.50 cts.4 petites cloches 2.50.soupoudreuse 2 euros.







 les deux lustres 10 euros. un lustre  va rejoindre la salle de bain ! ( actuellement  peinture .déco  en cours ) quand à l'autre il va remplacer celui de la chambre à coucher !
          

                        **********************************************************

petit flacon 2 euros.


2 coupes à glace 0.50 l'un.

  

le plateau à fromage offert par ma soeur christine.ainsi que ces 4 assiettes sarreguemines.
 (merci ma soeurette!!! )
le bouchon de cristal 1.50.
les petites cloches 0.50 ct.






le ruban 1 euro .
le sachet de 40 petites médailles 3 euros.
les tubes pour le lustre 0.50 l'un.
les 8 moules 0.50 cts .

    
 la cloche à fromage 0.50 cts.
  


  une médaille offerte par ma maman.

                                                
  la cloche à fromage 7euros.
                                                

                                     
les pampilles 2 euros l'une .
                                   
            
   sucrier 1.50. bonbonnière. 0.50 cts.


                                                          
 dentelles chinées. 
                     
                  
 ce petit fronton avec ces petits crochets 0.50 cts  .  
un petit coup de patine ,une plaque émaillée ( cuisine ) vissée est le tour est joué!   il a rejoint l'entrée de la cuisine...      
                                            
tous ces trésors chinés avec passion trônent aujourdh'ui en bonne place ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais dis moi, tu n'as rien laissé aux autres ... je crois que j'aurai craqué aussi.De bien jolis trouvailles. Bonne soirée.
Répondre
M
une vrai merveille!!!!! toutes ces belles choses chinées!!!!les cloches...je les collectionne!!!  superbes tyrouvailles!!! et quels prix!!!bises marcela
Répondre
K
chaque jour je decouvre de nouveaux blogs aujourd hui le tien là je me regale superbes chines dis moi les petites cloches ce sont des ventouses non?et tes assiettes je ne peux pas agrandir mais je crois que j ai les memes(3 pas le meme decor) dans mon grenier si tu les veux....allez je vas voir le reste de tes belles choses  bonne journee a bientot
Répondre
C
Je craque complètement pour les plaques émaillées ! Très belles trouvailles ... et sûrement beaucoup de plaisir à les chiner ! Bonne journée
Répondre
C
De Magnifique Chines, que tu as trouvé là!!! Pour des prix dérisoire en plus!Je pense que j'aurais craqué aussi!..BisesCatherine
Répondre