***esprit gustavien***

Publié le par deco patine

les frontons font la valse  un peu partout dans la maison ....
Après avoir installé le premier fronton sur  le meuble revisité dans l'entrée !
en voici un autre (oui c'est le deuxième côté de mon lit rocaille )
il  est venu se poser sagement sur le vaisselier de la salle de séjour ...
voyez plutôt !!!








null

vous en pensez quoi ! avec ou sans ?
merci pour vos passages et messages qui me laissent du baume au coeur !
je vous souhaite à vous tous et toutes un très doux week-end !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, est-ce que tu vends ce genre de fronton, ? j'aimerais beaucoup en mettre une sur mon buffet également que je suis en train de relooker.<br />
Répondre
M
J'adore comme ça ! Quel butin accumulé au gré de tes envies !Entre terre, mer, soleil et farniente et... J'espère que tu profites des belles soirées que le temps nous offre !Une vraie colo à la maison... Enfin un groupe de 4 ! Et à cet âge là, ça mange... Mes projets de liberté et d'évasion se sont évanouis; et oui être grand-mère n'est pas de tout repos ! Je fais de furtives apparitions sur les blogs, mais le temps manque !Bonne semaine, bisous, Mary-Claude
Répondre
S
Avec ! sans aucune hésitation ;)Bonne soirée, bonne semaine ...
Répondre
D
Le petit détail qui fait la différence ! pour moi c'est plutôt avec !
Répondre
C
Je dis sans hésiter "avec " !!! Cela ajoute une si belle note à l'ensemble de ce vaisselier . Tu as raison de poser tes frontons , ici ou là ...c'est non seulement original mais c'est très joli surtout !
Répondre