***new.york***

Publié le par deco patine

après le pêle-mêle ! la chaise en carton noir et blanc .
voici un tableau  de 1.10 x 60 toujours pour mon filleul (je vous montrerai la déco de la chambre terminée!)



 tissu lin noir, peinture gesso ,pochoir.encadrement fait avec des lames de parquet .
                                           bonne semaine ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe, moi j'adore le cadre en bois brut...Bisous
Répondre
M
quelle originalité!!!!!! Ou trouves tu toutes ces idées..... Trés bonne semaine
Répondre
C
Je viens vous féliciter de votre superbe talent découvert chez "la médiévale"Votre reproduction de sa chaise est magnifique BRAVOAgnès
Répondre
D
trop beau ! j'ai hâte de voir la chambre terminée ! doux lundi, bisous
Répondre
B
un seul mot bravo!!!j'ai beaucoup bde retard dans mes reponses,je m'en excusebb se porte comme un charme mais le temps passe tres vite avec mes 3 loulousbisousflorence
Répondre