***nouvelle bannière***

Publié le par deco patine


nouvelle bannière pour mon blog ...
ella a été réalisée par  Céline   de maison de famille  .
merci tu es une personne géniale que j'apprécie énormement
pour toutes tes qualités de coeur ,d'esprit et de ta compagnie pour le moment virtuelle!...


ce post est  dédié  à toutes mes amies du blog et autres qui se reconnaîtront
à travers ces photos prises au cours de cette balade en famille  à roussillon dans le lubéron.

 














miam! des cassolettes  aux noix de st jacques, des parmentiers de canard.
des vols au vent aux porcelets, des ravioles champignons
et sans oublier la ronde des desserts nougatine, profiterolles, glaces maison.





avec ma belle-soeur corinne  du blog AU PAYS DES CIGALES .
MERCI aussi  de ta gentillesse
tu comprendras !
vue panoramique en face le mont ventoux .
la balade se termine nous avons eu une belle journée 22 °!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jolie bannière... jolies photos... merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> voir cette belle mosaïque de mets succulents à 18h57, c'est un peu de la torture :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe bannière!!! Les coloris sont charmants... Bises. Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie ballade et ta nouvelle bannière est superbe...... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe ta bannière, moi aussi céline à remanier la mienne afin qu'elle rentre dans le cadre.<br /> <br /> <br />
Répondre